Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 10:36

DSCN2221

 

 

Comme une lueur qui luit

Comme un chant dans la nuit

Une journée sans rien de particulier

Sans peine sans joie à partager.

 

Il est là me parlant d'avenir

D'une vie de desir

Me parlant de toi

Et là, je te vois !

 

Une pensée s'envolant vers elle

Et tu es là me rapprochant de ses ailes

L'instant d'après se dessinera.

Je la serre en mes bras.

 

Comme un fantome du passé

 En mon coeur tout peiné

Tu reviens, tu m'apparaîs.

 Tu es là sous mes pas pressés.


Et si l'histoire avait voulu

 La vie suivrerai son rus

Sans peine, ni chagrin

Tu suivrais mon chemin.

 

Une journée sans rien de particulier

 Juste le hazard c'est posé 

Un rêve peut-être, tout imagé

 Un voyage insensé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Un voyage que nous faisons souvent... au gré de nos pensées qui nous jouent aussi parfois des tours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton poème est très beau.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> un magnifique poème qui montre une fois de plus que perdre qq c'est dur<br />
Répondre
M
<br /> Un poème très touchant sur l'absence qui est parfois douloureuse présence....<br />
Répondre
J
<br /> juste sur la pointe des pieds pour ne pas bousculer le rêve ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> La solitude et ses fantômes, bon jeudi Harmonie bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche