Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 06:42

 

DSCF3658.JPG

 

 

Toc, toc !

 

Qui toc à ma porte ?

Quelqu’un qui m’insupporte

Ou un ami de toute sorte ?

 

DSCF8750

 

Toc, toc !

 

Qui toc à mon cœur ?

Encore un arnaqueur

Ou une lueur de bonheur ?

 

DSCF8041.JPG

 

Toc, toc !

 

Qui toc dans ma vie ?

Les tracas, les soucis

Ou le goût de l’envie ?

 

 

 

Toc, toc !

 

Mais si point  je n’ouvrai

Je ne saurais jamais

Comment mon cœur habillé.

 

DSCF8767.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Chat échaudé craint l'eau froide.<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ouvrir comporte des risques, mais ne pas ouvrir est la certitude de la solitude<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
Q
<br /> Il faut ouvrir un peu... qui sait qui t'apportera ce message d'amitié ?<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, Harmonie. Merci pour cette page confiée aux doux rêveurs.<br />
Répondre
F
<br /> et ne pas ouvrir ce n'est pas gentil<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Un bien joli texte qui de plus est accompagné de trés belles illustrations. A bientôt et merci. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Très beau texte et très bien illustré après je te dirais que seule toi sais ce que tu recherches à toi aussi de faire un petit trie moi je viens toquer à ta porte comme un ami vers lequel tu peux<br /> te tourner sans hésiter chaque fois que tu en ressents le besoin car ton texte laisse ressortir un grand vide en toi mais je peux me tromper.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche