Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2020 1 03 /02 /février /2020 18:24

 

Comme tombe le soir, je vole, je vire

En d'autre cieux le cœur m'attire

J'ai tenter de revenir 

Mais le temps me chavire.

 

Et sur une page qui tourne

Ni blanche, ni noire

Un reflet déformé du miroir

Et les mots s'en retournent.

 

Ils vont et viennent

S'impose à moi

Et au partage revienne

Mais ici un autre moi.

 

Le temps a chaviré

Ailleurs vont mes pensées

Alors dans un style tout différent

Venez en mes pensées se dessinant.

 

Aimons nous est son nom

La tolérance son jalon

Dans le partage des mots

Faisons nous ce cadeau.

 

J'espère vous retrouver

Dans cette espace éclairé

Ici la page est tournés

Mais pas évincés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Très beau changement... la photo est superbe.<br /> J'espère que tout va bien dans ton nouveau chez toi.
Répondre
M
heureuse de te lire Il y a longtemps j'aimais te retrouver et me souviens de passages d'échanges<br /> Je ne fais plus de défis.. j'ai conservé mon blog.. dans quelques mois je vais avoir 91 ans ne peu plus marcher.. mais ma tête mes neurones sont restés jeunes !<br /> Je serai heureuse de te lire..
Répondre
C
Coucou , comme je suis contente de te retrouver par ici , j'espère que tout va bien pour toi ..j'ai hate de pouvoir te relire <br /> Gros Bisous à toi
Répondre
M
Une fin en beauté. Je vais aller voir aimons nous.
Répondre
E
très beau !
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche