Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 11:04

 

 

DSCF3768

 

 

A croire que j'ai la schcoumoune,

ou que j'ai croisé un chat noir,

à croire que....

 

Re en panne d'ordi !!!!!

 

 

Alors difficile de venir à vous sans !!!!!


 

Je serai là lundi pour les croqueurs !!!!

 

J'y veille

 

 

DSCF5011

 

 

Mais aujourd'hui,


Juste le temps de vous envoyer


de gros

 

 

 

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien il faut y croire ...tout va vite rentrer dans l'ordre ...<br /> <br /> <br /> Bises Harmonie <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Oups, je passais pour voir si tu n'avais pas oublié <br /> <br /> <br /> Bon il ne me reste qu'à espérer que d'ici lundi ton ordi sera rétabli<br /> <br /> <br /> Puisque c'est ainsi je reviendrai lundi hihi!!!<br /> <br /> <br /> Je prendrai note de ton défi pour le publier sur le blog de la communauté des Croqueurs de Mots!!!<br /> <br /> <br /> Bisous harmonie et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> qu'il est mignon ce petit chat et c'est bien embêtant d'être en panne d'ordi on dirait qu'il nous manque qq<br />
Répondre
J
<br /> Chose qui arrive Harmonie, ces engins font leurs caprices aussi, ok alors à lundi, bon W-E, jill<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche