Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:08

 

Il me fût posé une question hier soir,

une question compliquée,

une question que tant de gens cherche

vainement une réponse, 

comme une ombre au tableau du bonheur.

 

DSCF1359.JPG

 

Qu'est ce qu'aimer ?

 

Houlà bien compliqué

et le moment était mal choisi pour en débattre !!!!!

 

On a une idée sur ce qu'aimer n'est pas.

Mais qu'en est il d'aimer ????

 

DSCF6354

 

Et ce matin comme un éclair de lucidité

dès le réveil, oui cela annonce une belle journée,

aimer n'est peut-être pas si compliqué !!!!

 

Aimer, c'est juste la possibilité de se rencontrer.

 

Oui ça me plaît bien cette idée  !!!!

 

Quand je parle d'aimer

quand je parle d'amour,

je l'entend toujours dans un terme très général.

 

Et s'aimer soi-même alors ???

Se serai uniquement la possibilité

de se rencontrer soi-même !!!!

 

On se rencontre, on se découvre, on s'apprécie,

sans mur, sans préjugé...

 

Se rencontrer sans tricher.

 

Ce doit être pour cela qu'aimer est si compliqué !!!!

 

DSCF4200.JPG

 

Je vous souhaite une excellente journée

dans cet amour.

 

Je vous envoie

de gros

 

signature 1

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> voilà tu as trouvé la réponse à ta question!<br /> <br /> <br /> bises Harmonie; à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> que de jolis mots<br />
Répondre
J
<br /> une question que beaucoup évitent de se poser et à laquelle comme tu le dis il n'y a pas de réponse simple et unique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> un bien grand mot<br /> <br /> <br /> merci d'avoir partagé ce thème avec nous<br /> <br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> S'aimer avant d'aimer autrui ....surement le mieux à faire ..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche