Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:00

 

Défi 77

des croqueurs de mots

proposé par

Nounedeb

sur photos de 

Nounedeb

 

Laisse-a-Cadet.JPG

 

Dans les décombres de la mer

Là, posée sur le sable fin

A l'orée du tendre matin

Quand chantent encore les chimères.

 

Chaussure-bleue

 

Là, posée sur le sable fin,

La chaussure de Cendrillon

Ayant perdu son talon

Dans une larme qu'elle ne feint.

 

Violon

 

La chaussure de Cendrillon,

Après les feux de la fête,

Tambour et trompette,

Elle part seule, sans compagnon.

 

DIVERS-1083.JPG

 

Après les feux de la fête,

Le cinéma s'achève,

La vie bat sans trêve

Pour la petite coquette.

 

2011-Arneche-hieroglyphes.JPG

 

Le cinéma s'achève,

Mais je pose mes pas en les siens.

En son coeur, je me souviens

De cette danse comme un rêve.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Harmonie, enfin sur ta plage pour ce 77, tu as un don de double vue ... cendrillon après le bal et on se laisse emporter dans ton tourbillon, je vais voir de ce pas ce que tu nous a<br /> réservé pour le 78... Le prince charmant avec l'autre méduse peut-être ? gros bizzzoux chocolatés aux zoeufs !!!<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> Cendrillon aurait changée son soulier pour une sandale ..<br /> <br /> <br /> merveilleuse idée que voila..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
E
<br /> J'ai apprécié ton article. Je trouve aussi ce genre de déchets sur les plages de l'Océan. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages durant mon hospitalisation ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Contente de te retrouver, même si je suis pas très dispo ces jours-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle harmonie entre tes mots et les photos. J'aime le final.Douce soirée, bises Harmonie<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche