Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 11:03

 

Les cheveux dans le vent

Tête en l'air rêvant.

L'air un peu décalé

Mais où veut elle allé ?

 

Toujours l'air de venir d'ailleurs

Un sourire angélique

Un regard magnétique

A l'aise dans son tailleur.

 

Même ces origines, on ne les devine

D'ici ou de là bas

On l'imagine en djellaba

De ses formes qu'elle dessine.

 

Elle croit toujours en l'Amour

Qui rayonne dans le petit jour.

Vous vouliez tout savoir d'elle ?

Mais déjà elle s'envole de ses ailes.

 

------------------------

 

Défi des croqueurs,

Orchestré cette semaine par notre capitaine

Tricotine : autoportrait

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un portrait léger et aérien  qui montre sans montrer , qui nous  laisse un peu sur notre faim mais c'est toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, j'aime bien cette part de mystère !!!!<br /> <br /> <br /> Mon mari moins, il me le reproche parfois !!!<br /> <br /> <br /> Mais il adore le côté imprévisible qui va avec !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Harmonie <br /> <br /> <br /> j'imagine un beau tableau ..le peintre à l'oeuvre sur sa toile..<br /> <br /> <br /> reste à découvrir cette toile au fur et à mesure..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
E
<br /> là tu nous a juste mis en appétit ...encore parle nous de toi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Une belle ébauche qui soulève légèrement le voile .Belle soirée, bisous Harmonie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que légèrement alorss !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'imagine ... elle  a l'air .... aérienne ta piste !!! merci Harmonie<br /> <br /> <br /> dis moi toi aussi tu as oublié le rocher en chocolat ... faut croire qu'il est passé au second plan (j'avoue que j'en ai croqué quand même une demi plaque aujourd'hui )   je t'embrasse fée évaporée dans les airs !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Même au second plan, on y a pensé quand même !!!!<br /> <br /> <br /> Rôhhhh les gourmandes !!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est si bon !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche