Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 11:08

 

Il est parfois des choses surprenantes

au coeur des villes.

 

Comment au coeur de Paris

Peut on tombé, je ne sais pas moi,

sur admettons un dinosaure !!!!

 

DSCF8820

 

Ou un mammouth ?

 

DSCF8817

 

Un hippopotame ?

 

DSCF8816

 

Juste derrière la gare d'Autsterlitz

 

DSCF8821

 

Un pigeon dans un arbre, encore rien de surprenant

 

DSCF8818

 

Mais un aigle prisonnier ????

 

DSCF8839

 

Ouais juste là derrière la gare

 

DSCF8824

 

Comme une fenêtre sur un autre monde

 

DSCF8825

 

Qui ne sait plus qui de dedans qui de dehors

 

DSCF8829

 

Comme un champs de fleurs

 

DSCF8830

 

Qui lentement éclos

 

DSCF8836

 

Sous les bruits de la ville

 

DSCF8833

 

Saisissant l'abeille qui la butine

 

DSCF8858

 

Un champs d'abeilles qui surgit

 

DSCF8844

 

En plein coeur de la ville !!!!

 

DSCF8854

 

Et tout à coup comme dans un autre ailleurs

 

DSCF8850

 

Un ailleurs plein de couleurs

 

DSCF8892

 

Non, je n'ai pas rêvé ce champs coloré

 

DSCF8876

 

Mille couleurs qui s'éparsent

 

DSCF8891

 

Comme au fil des saisons.

 

DSCF8880

 

Certains l'aurons sûrement deviné

 

DSCF8827

 

Nous somme au muséum de l'histoire naturelle

 

DSCF8842

 

Ou plus exactement au jardin des plantes juste derrière

 

DSCF8877

 

Ouais j'admet des photos pas de saisons !!!!

 

DSCF8871

 

Mais un peu de soleil ça fait du bien !!!

 

DSCF8873

 

Sur la carte des paysages


DSCF8894

 

Et sans oublier de gros

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour la visite. Bien jolie balade par ici, c'est un plaisir.<br /> Belle fin de soirée <br />
Répondre
J
<br /> Très bel article pour cette carte de France<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> un peu de couleurs dans ce jour de pluie, cela fait du bien en effet. Le jardin des plantes est un lieu bien agréable en plein Paris<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de dimanche et belle semaine<br />
Répondre
T
<br /> Superbe reportage bien décrit comme tu sais si bien le faire. Il y a de beaux trésors à découvrir à Paris, tes photos le montrent, merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
K
<br /> Si les dinosaure ont envahi paris je crois que je vais resté bien sagement en bretagne. J'aime beaucoup l'humour de ton article. bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche