Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:32

 

Il parait qu'il est besoin ici d'un sourire !!!!

 

Ouais, je sais il n'est pas évident en ce moment.

Mais je sens que peu à peu il revient.

 

Un ami m'a envoyé une vidéo fantastique,

Je veux le même à la maison,

Alors je vous l'offre à vous aussi

 

 

Fascinant n'est il pas ???

 

 

 

Au rythme du temps

Se laisser bercer lentement

La vie tourne inlassablement

Dans la féerie nous glissant.


DSCF5155

 

Qu'est il de plus troublant

Qu'une fleur s'ouvrant 

Sous la neige l'enivrant

Un baiser de papillon lui livrant ?

 

 DSCF4289

 

Un chant d'oiseaux tourbillonnant

Dans le froid saisissant

Et dans le regard de l'enfant

La joie de l'innocent.

 

DSCF5014

 

Au rythme du temps

Partir inlassablement

Dans le tourbillon chatoyant

Du temps passant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ces images  sont assez incompréhensibles<br /> <br /> <br /> pour les tiennes j'aime bien la dernière :<br /> <br /> <br /> on se croirait sous les tropiques<br /> <br /> <br /> et ces jours ci, c'est super. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les images de la vidéo ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien de plus mathématique, le mouvement entraine le mouvement et le dévie aussi !!!<br /> <br /> <br /> Tout est calculé au rapport au longueur et poid égal !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est fascinant d'imaginer le travail de recherche.<br /> <br /> <br /> Je me suis intéressé un temps au mouvement perpétuel et là c'est plus ou moins une suite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La dernière, je suis sure que tu as reconnu le tropique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> voila qui en temps glacé des images qui réchauffent <br /> <br /> <br /> un petit peu et donnent par ces quatrain un peu de de chaleur..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un petit rayon de soleil tout chaud, chouette alors, oui nous en avons bien besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très apaissant, ce n'est qu'Harmonie.. et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! Bon dimanche en toute amitié.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais tu as raison, c'est tout moi ça !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et qu'est se que ça fait du bien de l'entendre !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ta video , ce pendule est extraordinaire , merci du partage. Tes regards sont beaux et tendres même si je te sens " lasse" .Douce nuit , bisous Harmonie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ces mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche