Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 17:10

 

Pour la carte des paysages,

je vous emmène à la défense (92)

 

DSCF7493

 

On se sent vraiment tout petit au pied de tours.

 

      DSCF7545

 

Mais moi entourée de ces tour, je cherche mon oxygène

 

DSCF7546

 

Je cherche le vert

 

DSCF7551

 

Ou le jaune

 

DSCF7515

 

Plus de saison

 

DSCF7554

 

Joli contraste entre ville et champs !!!

 

DSCF7578.JPG

 

Je cherche l'oiseau

 

DSCF7559

 

Je cherche la vie

 

DSCF7624

 

Je cherche la fleur

 

DSCF7648

 

Je cherche un peu de moi !!!!

 

 

DSCF7536

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Sympathique promenade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu nous fais découvrir de belles choses dans cet univers...."impitoyable".<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toujours rassurant de voir que la nature trouve toujours sa place partout, même au milieu des tours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oufff Tu as quand même réussi à trouver un peu de vie et de verdure entre ses grandes tours ! L'araignée doit se sentir particulièrement minuscule à côté de ses murs gigantesque !<br /> <br /> <br /> Chez nous la pluie est aussi de retour, ça fait du bien à la terre, mais quel cauchemar pour certains !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe balade au milieu de cet univers spé de la Défense. Je me souviens y être aller avec mon école lorsque j'étais gamine et que je vivais à Paris. Depuis j'ai gouté l'atmosphère de la<br /> province et surtout de la Bretagne et, pour rien au monde, je n'irais m'installer dans cet univers là, même s'il est remarquable dans sa conception. Mais c'est une curiosité à voir et à visiter.<br /> Merci Harmonie et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche