Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 12:19

 

Il est en mes rêves un sourire,

Il est en ce ciel un souvenir,

Une main sur mon coeur

Qui luit d'une belle lueur.

 

Des cheveux blancs dans mon cou

Une chanson sans frou frou,

Une présence qui veille

Sur l'enfant qui sommeille.

 

Et là tant d'amour qui m'emplit

En mes bras la serrer

En mon coeur l'embrasser

Cette étoile sans nuit.

 

En ces yeux fatigués

Souvenir d'une vie passé

Aujourd'hui pour elles une pensée

Tant d'amour encore à donner.

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les grands-mère

Et une pensée pour tous les grand-père

ils ont leur place aussi dans le coeur des enfants.


 

Et pour tous de gros

 

signature 1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un poème très émouvant.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Un magnifique poème d'amour pour toutes les grands mères. Un grand merci pour elles. C'est Trés beau. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
F
<br /> sans eux nous ne serions pas et ils nous en apprennent sur la vie<br />
Répondre
J
<br /> sourires et coucou Harmonie. Je découvre ton billet après le com que tu as déposé sur le mien ... <br /> <br /> <br /> la fête de la tendresse ce devrait être tous les jours<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Quel joli hommage ...merci à toi pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche