Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 00:41

 

J'aime ces ballades dans le matin

Quand le jour vient de se lever

Dans le ciel sans percer

Comme une main sur le chemin.

 

DSCF9547.JPG

 

Un voile s'est déposé lentement

Loin des doutes et de ses tourments

Il dépose une tendre douceur

Asséchant tous les pleurs.

 

DSCF9543.JPG

 

Et de mille et une étincelles

La nature se fait belle

Sous le voile encore endormie

Se réveille à la vie.

 

DSCF9548.JPG

 

Sous ce collier de perles

J'entends chanter le merle

Rêves ou féerique instant

La journée commence tendrement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Jolie promenade.<br />
Répondre
E
<br /> Un magnifique poème pour un matin merveilleux .J'aime beaucoup ces promenades matinales.Belle soirée, bises Harmonie<br />
Répondre
J
<br /> c'est une balade bien agréable ! merci<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> une belle journée d'automne avec brouillard et peu frisquette..<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous Harmonie<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est joli<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche