Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 22:21

 

DSCF8187

 

Tout près de la fontaine

Mes pensées vont sereines,

Aucun bruit ne chuchotte

Quand le canard barbote.

 

DSCF8198

 

De mille éclats, elle éclabousse

Elle se montre de toute secousse.

 

DSCF8204

 

Elle se montre de toutes larmes

Nous dévoilant ses charmes

 

DSCF8208


S'envolant vers les cieux

Pour le plaisir des dieux

 

DSCF8212

 

Chute sans jamais se blesser

Chute sans jamais abandonner

L'espoir de revenir

Dans ces instants de désir.

 

DSCF8220

 

Comme un chemin de vie

En  ces rêves elle nous convie.

Cours si tranquille

Instant de paix qui se profile.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe promenade!<br />
Répondre
P
<br /> ah! j'aime.....<br /> <br /> <br /> bises Harmonie et très beau dimanche<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> de très jolies photographies agrémentées d'un bon texte..<br /> <br /> <br /> vivement le printemps car ici les jets d'eau et fontaines sont fermés..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
F
<br /> sur l'eau qui vogue, le rêve se prélasse !<br />
Répondre
M
<br /> très joli (texte ET images) - j'aime beaucoup la chute en cascade !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ravie de t'avoir plu !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Melly<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche