Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:11

 

Je viens de recevoir un mail qui me laisse perplexe !!!!

 

Une invitation à un concours de poésie.

 

Je pense que la plupart d'entre vous l'ont reçu aussi.

 

Au cas où, je vous en livre le contenu

en résumé, je vais à l'essentiel.

 

Les éditions omnibus organise un concours de poésie

Le thème

"Souvenir d'école"

 

Pour ceux que cela intéresserai, 

je vous laisse leur lien facebook

 

https://www.facebook.com/Editions.Omnibus?sk=app_257060411033567

 

Bon l'info est passé,


vous allez me dire

 

"Mais voyons Harmonie

Qu'est ce qui te laisse perplexe ?"

 

Et bien l'envie de le faire ce concours

mais les souvenirs, je ne suis pas chaude

et ceux d'école en prime !!!!!!!

 

Alors vais je le faire

Ou non !


Je suis très indécise, j'ai bien envie de me lancer le défi

mais il va falloir m'armer de douceur, de tendresse, d'imagination....

J'ai cent mille idées qui me traversent la tête.

 

Les mots suivront ils ????

 

C'est un article juste pour rien dire,

juste envie de partager avec vous mes impressions !!!!

 

Oh si, idée de dernière minute avant l'envoie.

 

Voudriez vous m'aider à l'écrire ce poème ????

 

Ça y est Harmonie refait des siennes !!!!

 

Tout de suite, mais non !!!!

 

Et si vous me laissiez en com, un de ces souvenirs d'école.

Ça ferai un partage rigolo, non ???

 

Je compte sur vous comme toujours !!!!

 

Je vous envoie de gros 

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Difficile de fouiller ses souvenirs pour retrouver l'enfance. Moi j'ai retrouvé en 2008 mon instituteur du CM2 en 1970. J'ai eu l'impression de me revoir à 11 ans, c'était vraiment bizarre,<br /> d'autant qu'à 82 ans il avait une pêche d'enfer. Avec cette mentalité baroudeuse d'ancien "baba cool". il se rappelait que j'étais plutôt bonne élève et de ma place dans sa classe. C'était<br /> vraiment émouvant! <br />
Répondre
E
<br /> Je pense que tu devrais le faire.Tu as du talent , de l'humour , du style , des idées.....que veux-tu de plus? Des idées d'école , je peux essayer de t'en trouver mais les tiennes seront plus<br /> vivantes . Belle soirée Harmonie<br />
Répondre
J
<br /> Erratum, vendredi 10 h !!!!!!!!!!!!!  Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok, alors jeudi c'est moi qui te fait une surprise !!!!<br /> <br /> <br /> Si, si c'est déjà programmé depuis hier, je ne voulais pas trop charger mon blog cette semaine, c'est mal parti !!!!<br /> <br /> <br /> Deux articles hier, deux aujourd'hui, deux demains.<br /> <br /> <br /> Chuttt !!!<br /> <br /> <br /> Y en a un pour Tricotine !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucune volonté cette harmonie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Harmonie, J'ai vu sur Facebook depuis deux ou trois jours le lancement de ce concours. Comme mes souvenirs d'école ne sont ni glorieux, ni passionnés je n'ai vraiment rien à y<br /> ajouter. Pour moi l'école c'était lourd et froid, blouses grises et sabots de bois. J'ai beaucoup plus appris en étant en toute liberté.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.Bizzzzzouxx de Jeanne<br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'école buissonnière, voici surement pour chacun le meilleur souvenir d'école !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu tiens le bon bout Jeanne !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pas eu de succès avec vos souvenirs d'école !!!!<br /> <br /> <br /> Mais je sens qu'avec vos coms à vous tous un texte va pointer le bout de son nez !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai programmé jeudi  avec leur pub...  Tu auras une idée comme ça !   Bizzzzzz jill<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, je viendrais deux ébauches viennent de sortir du panier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je peux faire beaucoup mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche