Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:57

 

 

Défi des croqueurs

proposé par Lenaïg

 

Entre postiche et claquettes

Vire, danse comme une alouette

Aujourd'hui jour de fêtes

Danse dans la danse mignonnette.

 

Trois notes se font coquettes

Et se coiffe d'une casquette

Guitare dans les mains de la minette

Et chauffe l'allumette.

 

Haut de forme pour papette

Queue de pie se font discrète,

Chapeau melon pour la belette

Plus une poule ne caquette !!!!

 

Ce soir soirée chapeau sur la tête

Qui m'aime me suive à la fête

Sonnez trompettes

Les serviette se font girouettes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je mets mon chapeau et j'arrive!<br />
Répondre
N
<br /> c'est la fiesta .... cARAMBA ! je me suis laissée entrainer dans la chenille, les pieds en canard ! merci Harmonie voilà un texte plein  d'entrain bizzzoux<br />
Répondre
B
<br /> Des couvre-chefs qui décoiffent <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> On pourrait en faire une chanson , tellement c'est joli  ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Belle invitation à la fête. Tout cela pour un chapeau.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche