Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 23:52

 

DSCF8340.JPG

 

Derrière la haie

Tout un monde de liberté

L'arbre des folies

Semble dégarni

Ses branches volent au vent

De ses feuilles rêvant.

 

Derrière la haie

Se cache le monde secret

Se cache aussi la vie

Qui se terre ici

Dans un souvenir tremblant

Ouvrir les yeux flamboyant.

 

Derrière la haie

Rien ne sera conté

Imaginez l'envie

D'un regard attendri

Juste un oeil curieusement

Derrière la haie regardant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bon alors....t'as regardé derrière la haie ? Y'a quoi ?? lol ! beau texte<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> ah! ah! qui sait ce qui se cache derrière cette haie..<br /> <br /> <br /> il y a certes la vie  une autre vie ou la même ??<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
J
<br /> une multitude de vies dans les haies et les campagnes. A préserver<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Qu'y a t'il derrière cette haie, chacun peut y imaginer ce qu'il souhaite, je verrais bien un beau jardin avec des enfants et un chat.... J'ai bien aimé ton poème qui m'a poussé à la rêverie.<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Derrière la haie virtuelle, clin d'oeil et pouce levé pour te dire: bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Il y a toujours un oeil qui traîne à la campagne même lorsqu'on pense être seul. Bonne soirée, Mireille<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche