Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:11

 

Il est des choses trop simples,

pour pouvoir les raconter.

 

Une partie de crêpes improvisée,

un coup de téléphone....

 

IMGP0824.JPG

 

Une fleur qui s'ouvre, 

une odeur qui s'envole.....

 

Un rayon de soleil aux persiennes....

 

Un sourire, un regard, un mot....

 

Des choses si banales,

 

Mais au delà bien plus que cela !!!

 

Au delà un coeur, une attention,

un instant de bonheur qui passe.

 

Un instant qui traverse la vie,

tout pleins d'instants qui se multiplient

comme ça sans prévenir !!!

 

Juste dans un regard

Et quelques mots pour les livrer.

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Comme j'aime tes mots car c'est justement de ces petites choses qu'est faite la vie de tous les jours et ça me ravit. Merci de ce partage. je t'embrasse;<br />
Répondre
E
<br /> C'est tout-à-fait cela , mais il faut savoir aussi donner de l'importance aux choses simples et les partager. Douce soirée, bises Harmonie<br />
Répondre
E
<br /> Il faut savoir apprécier ces petits bonheurs, comme tu sais le faire. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime bien, ce que tu ecris!<br /> <br /> <br /> c'est sympa bisoussss bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Juste pour le plaisir de communiquer... comme tu as raison !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche