Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 15:46

 

DSCF8810.JPG

 

Au milieu de tant de fleurs

Je ne vois qu'elle en mon coeur

La plus belle, la plus claire

Loin des nuits d'hiver.

 

DSCF8810bis.jpg

 

Dans une larme, dans un reflet

La fraîcheur s'est posée

Comme pour raviver la pensée

Qui erre dans le château hanté.

 

DSCF8897.JPG

 

Comme un souffle nouveau,

Dans le ciel bien haut,

Qui courre à grand galop

Dissipant le troupeau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> comme tout cela est beau<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br />  C'est magnifique. Un trés joli texte magistralement illustré par de trés belles photos. Merci. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> il court, il court le patou,<br /> <br /> <br /> bergère vite allons<br /> <br /> <br /> rentrer tes blancs moutons <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Harmonie et protège-toi des orages<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Superbes mots... si bien accompagnés !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et big bizzzouxx de Jeanne<br />
Répondre
J
<br /> Voilà une très belle mise en page, photos et mots ! Bien Harmonie, continue ! Bises de jill<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche