Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 13:18

 

Je n'ai rien d'extraordinaire,

Je suis bien ordinaire,

Perdu au milieu de la foule

Je me cherche dans la houle.

 

Et je t'envie toi l'enfant de la nuit

Enfant roi au milieu des étoiles

Tu traverses tous les voiles

Qui se posent sans bruit.

 

A pas de géant tu traverses

Les larmes qui se déversent,

Dans la lumière infini

Tu brilles sans aucune calomnie.

 

Un chant d'espoir siffle en ton coeur

C'est le chant du bonheur

Que tu nous chantes sur l'étoile filante

Elle est là près de nous étincelante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Garder la pureté de l'enfant , son regard quel rêve extraordinaire . Un poème très tendre.Belle soirée Harmonie<br />
Répondre
M
<br /> Ah! rester simple et garder son innocence d'enfant à l'époque actuelle c'est un vrai défi !<br /> <br /> <br /> Bisous douxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
C
<br /> Tu es toujours très douce et tendre ma petite Harmonie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche