Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 23:31

 

DSCF7048

 

Et si demain ne venait jamais

Garderais tu dans tes cheveux

La caresse de nos jours vieux

Ou l'échange de nos baisers ?

 

Et si, et si, sait on jamais !

Garderais tu en ton coeur

L'étincelle dans mes yeux posée,

Mon sourire aux airs enjoleurs ?

 

Et si demain ne venait jamais

Garderais tu la chaleur de mon corps

Dansant sous le corridor

Sur une musique aux tons halés ?

 

Et si, oui et si, sait on jamais !

Il ne faut pas fuire cette idée

Demain est si léger, si fragil

Il se change en géant d'argile.

 

Alors si demain ne venait jamais

Gardes pour moi une pensée

Comme un soleil envolé.

Moi, je resterai au creux de toi serré.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Je crois que le mieux  est de ne pas penser a demain et faire pour le mieux aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine mon amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire: bravo!<br />
Répondre
<br /> très beau texte<br /> <br /> <br /> j'aime sa fin<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> et si demain venait encore m'aimerai tu comme au premier jour?et si demain venait encore me ferai tu l'amour comme tu savais si bien le faire?le temps qui passe nous assassine et nous rends<br /> septique mais les faits sont la' si nous sommes toujours la et toujours vivants c'est que quelque part nous sommes fait pour continuer cet amour pas toujours marrant' mais au moin toujours vivant<br /> et debout.ton mari qui t'aime toujours.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> "N'attendons pas que la mort nous trouve du talent<br /> <br /> <br /> Aimons nous vivant"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> Oui si demain ne venait pas que resterait-il de nous dans le coeur de ceux que nous avons aimé quelle serait notre place dans leurs souvenirs<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche