Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 13:53

 

Pour musique à coeur ouvert

Ell rium nous propose

une chanson avec notre prénom ou notre pseudo !!!!

 

Bon, avec mon prénom, il en existe deux pour le sur !!!!

 

Mais là, je vais être très bête, je ne les connais pas du tout !!!!!

 

Ouais, je sais, on ne peut tout savoir

mais depuis le temps que mes patients me parle de ces chanson,

je devrai les connaître !!!!

 

Et bien je leur réserve le privilège de me les faire découvrir à chaque fois !!!!

 

Avec mon pseudo,

oui bien sur facile !!!!

 

Mais même pas !!!!!

 

Bin, non, si je tape harmonie sur you tube et bien y a trop plein de chose !!!!

 

Si peut être cette toute petite là

 

 

 

Alors pour musique à coeur ouvert,

je vais ouvrir le mien et dévier un petit peu !!!

 

Parce que pour être en total harmonie, je crois vraiment que l'idéal

c'est :

 

 

 

Ca vous plait mon harmonie ?????

 

Moi, je vous la livre dans un sourire

et surtout accompagné 

de gros

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je me fais rappeler à l'ordre par Véro car je n'ai pas encore désigné de "Présidente" pour mercredi prochain -<br /> <br /> <br /> alors, JE TE FAIS Présidente - OK ?  - ne refuse pas, on n'a plus le temps de tergiverser, allez !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas le temps, alors c'est ok !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vite, vite !!!!<br /> <br /> <br /> Une idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> Tout va bien, mon compte a été piraté<br /> <br /> <br /> Ce sont des arnaqueurs<br /> <br /> <br /> Merci de ta confiance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok, Frieda, c'est bien ce que je pensais, je voulais te prévenir rapidement.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse rapide, c'est toujours un peu angoissant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais oui ça me plait !!!<br /> <br /> <br /> Et il y a aussi Harmony par Elton John !!!<br />
Répondre
C
<br /> HUm....pas surprise par cette joli chanson !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> un joli partage musical<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche