Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:42

 

DSCF9975.JPG

 

Le temps qui passe 

Et sors la fleur de son enclos

Vole au vent de ses pétales.

 

Le temps cours

Et chaque instant est précieux

Y compris le temps d'une pensée.

 

Une pensée qui réfléchis,

Une pensée qui s'instruit,

Une pensée pour lui,

Une pensée pour vous.

 

Et aujourd'hui, une pensée pour toutes les mamans.

Celle qui est, celle qui fût, celle qui sera, celle qui voudrai.

 

Et à tous de gros bisous.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce joli poème pour toutes le mamans avec un eillustration magnifique. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> j'espère qe tu as pris le temps d eprofiterd e ce dimanche^^<br /> <br /> <br /> la photo est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> et juste un petit salut en passant ... bises<br />
Répondre
M
<br /> Chère Harmonie.. Je pensais t'avoir laissé un message.. je ne le vois pas ??<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères ma belle !<br /> Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
M
<br /> Merci chère Harmonie pour tes pensées chaleureuses..<br /> nous en avons bien besoin (!)<br /> Bonne fête à toi.. bonne fête à vous..<br /> Je vous envoie un énorme bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche