Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 10:21



Un petit défi ce matin.

Ouais y a longtemps !!!!!

 

Je l'ai trouvé chez Evy,

inspiration sur photo,

elle m'a inspiré.

 

my ocean ii by mirella santana600 369

 

Comme un hallucination, une vision

Elle apparaît dans un rêve sans passion,

Toute la beauté d'un corps

Qui dans le temps s'évapore.

 

Au rythme des marées caressée

Le temps s'enfuit et disparaît

Dans son regard jaillit l'amour

Mais son lit reste vide au petit jour.

 

Comme un rêve qui ne fait que passer

Dans un océan d'eau glacé.

Une main dans ces cheveux

Lui fait oublier qu'il est vieux.

 

Oui le temps est passé

Dans les souvenirs déjà oubliés

Juste une main reste posé

Sur son coeur déchaussé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> belle inspiration sur cette superbe photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Belle inspiration<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> de jolis mots <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes poèmes Harmonie.. Tu sais parler de la vraie vie !<br /> <br /> <br /> Bisous de Jeanne<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Harmonie !!!  Evy propose des illustrations tjs très belles... tu as su lui mettre les mots, maux,  Bon W-E, jill bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche