Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 00:09

 

Pour cette semaine à musique à coeur ouvert

Notre présidente Carole

Nous emmène à la fin du monde,

ouais, y a un moment que cette fin est annoncé.

 

Mais moi, j'ai envie de vous dire la fin du monde on s'en fout !!!!

(c'est juste pour introduire la chanson)

L'essentiel c'est de vivre maintenant

 

 

 

Et puis voilà la fin du monde, il y a bien longtemps qu'elle a commencé,

peut être bien depuis son début.

Mais plus ça va et moins ça va.

 

 

 

 

Et perso, je crois que la fin du monde, c'est quand pleure les enfants.

 

 

 

Bon, je vais essayer d'aller voir comment vous avez traité le thème,

je suis curieuse là.

 

signature 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Quelle tristesse de voir un enfant pleurer son desespoir. Oui, c'est celà la fin du monde, ne plus laisser de place aux plus fragiles, aux plus petits et ça fait peur ! Je t'embrasse.<br />
Répondre
F
<br /> Il est évident que la souffrance des enfants est la pire chose qu'on puisse imaginer mais combien ont souffert depuis des générations ?<br /> <br /> <br /> J'ai fait aussi un tiercé, bien différent du tien. Nous avons tous notre façon de voir le monde et de nous souvenir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> Trop tristes en effet ces enfants... c'est bien vu; Fabienne Thibaukt je suis une fan, sa voix est...  et<br /> c'est une fille bien ! merci, mes amitiés !<br />
Répondre
V
<br /> oui tu as raison finalement..... bien ficelé, bravo bisous!<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton passage dans mon terrier ! Alors tu sais que je m'en fiche, tout comme Gilbert B. ! quant à la guerre, oui, c'est la fin du monde pour beaucoup et certains peuvent voulor cette fin<br /> très rapidement quitte à "se laisser mourir" nous le rappelle Fabienne Thibeault ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes choix Harmonie<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche