Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 13:08

 

 

Savez-vous quoi ?

 

Non, bien sure !!!

Comment pourriez vous savoir ?

 

Je viens de recevoir une excellente nouvelle !!!!

 

Mais devrai-je vraiment la partager avec vous ???

 

Qu'elle me réjouisse, c'est notoire mais il ne faudrait pas que vous me preniez

pour une nigaude d'un tel emportement de ma nature.


Bien sur je suis Harmonie de toute ces nuances

mais de là à monter sur la nacelle pour me grandir un peu plus !!!!

 

 

Non, cette nouvelle est loin d'être neutre,

il aura fallu casser bien des noix pour en arriver là !!!!

Alors que je me sentais naufragée perdue au milieu des nuages.

Les grandes chutes du Nirvana !!!!

 

DSCF3729.JPG

 

Une simple déprime de nana, certain diront !!!!

Ouais, peut être que oui, peut être que non !!!!

 

Toujours est il qu'il me fallu beaucoup de lumière pour voir enfin éclore les nymphéas dans là marre à canard !!!!

Et il n'est guère question qu'aujourd'hui, je passe pour une nouille !!!!!

 

 

Malgré tous les sentiments nobles qui m'habitent, je crains fort

que cette nouvelle puisse être source de noises.

Nul besoin de mettre le feu dans les nitrates.

 

Ah que nenni !!!!

 

Bon au diable, le noctambule des mauvaises langues !!!!

Il n'en est pas ici !!!!

 

Allez ce matin, un mail m'annonce que je suis l'heureuse gagnante de ......

 

neuf nougats !!!!!

 

 

Et qui c'est qui va se régaler ????

C'est bibi !!!!! 

 

 

---------------------------------------

 

Elle est pas fraîche l'Harmonie aujourd'hui !!!

 

Ah moins que ce ne soient ces nougats ?????

 

Mais non !!!!!

 

C'est un petit jeu pris

 chez Lilou Fredotte

 

Mots à placer :

Nouvelle-notoire-nigaud(e)-nature-nuance-

nacelle-neutre-noix-naufragé(e)-nuage-

nirvana-nana-nymphéa(s)-nouille-noble-

noise-nitrate-nenni-noctambule-neuf-nougat.

 

Bon, reste juste à savoir maintenant,

c'est qui qui va me les envoyer ces neufs nougats ????

 

Je crois que j'ai juste gagné le droit d'aller me les acheter.

Bin ouais, maintenant j'en ai très envie moi !!!!

 

Aïe, j'oubliais, mes dents,

elles ne vont pas aimer du tout !!!!

 

Bon et bien à défaut de mieux,

mais rien n'est mieux,

je  vous envoie de gros

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un texte adorable , frais et léger .......j'adore. Je peux t'en envoyer des nougats si tu es en manque ..... j'habite tout près de Montélimar! Bisous Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien enlevé cette envolée .. Il n'y a rien de Nul, rien ne tombe dans le Néant !<br /> <br /> <br /> Bravo et Belle journée à vous.<br />
Répondre
T
<br /> Ho que j'ai aimer , en plus j'adore les Nougats. Bravo pour tout ses mots bizzzzz<br /> <br /> <br />                 <br />
Répondre
L
<br /> Hé ho, j'ai travaillé dans le temps à Montélimar, durant 6 mois, et j'ai pris 4 kg, je crois bien que tu vas deviner pourquoi, n'est -ce pas ? ...et si tu ne veux pas de tes 9 nougaTS,<br /> envoies les moi en chronopost, steu plait, j'adore ça...bise et bonne fin d'après midi...<br />
Répondre
P
<br /> si tu es une bonne croqueuse de mots tu seras j'en suis sûre une croqueuse de nougats, je laisse les diamants chez le joaillier, ce n'est qu'un "caillou";<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche