Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:26

 

Ouais aujourd'hui, j'ai envie de blablater.

Ça ne se dit pas ?


Et bien si ça se dit, j'ai vérifié dans le dico.

Mais je n'y croyais pas.

 

Y a longtemps que je n'ai pas blablaté ici.

 

Oui c'est bien mais que vous dire ?

Je suis tellement bavarde que je ne sais même pas par où commencer.

 

Il faut dire que ces derniers jours, j'ai l'impression de répondre aux défis

et pas beaucoup plus.

 

Je voulais revenir un instant sur cet article oui, oui celui là !

Un article en total décalage avec ma vie.

Je vous emmène en promenade en bord de mer,

puis au creux de ma Loire

alors que moi pendant ce temps, je reprends le travail !!!!

 

C'est pas très logique tout ça !!!!

 

Après trois mois d'arrêt, j'avais un trac fou de reprendre.

Et si je n'étais pas à la hauteur ?

Si je n'étais pas prête ?

Un changement de cadre pendant mon arrêt,

aïe je ne la connais pas du tout !!!

Les patients, je ne vais plus en connaître un seul....

 

Enfin bref mille questions en tête...

 

Cette reprise, je la voulais en douceur, me sentir entourée par mon équipe.

Ouais, j'aime bien me sentir entourée,

ça fait du bien, surtout quand on est pas sure de soi !!!!

 

Là j'ai manqué de chance !!!!

Une stagiaire à encadrer, faut bien qu'elle apprenne !!!!

Une remplaçante, bon elle connaît un peu.

Mais c'est moi qui porte le chapeau !!!

 

Et bien je me suis sentie comme un poisson dans l'eau.

Comme si de rien n'était.

 

Pfff !!!

Inutile de se poser trop de questions !!!!!

Bon, je ne crois pas que ce soit demain que je changerais.

 

Ce week end c'était repos.

 

Ah ça fait du bien quand même !!!

 

Samedi ménage, course, toute l'après-midi, ça j'aime moins,

mais quand il faut, il faut !!!!

J'ai été chez mon maraîcher, avec Steevie.

Et savez vous quoi ?

Bin, non, sinon, je n'aurai rien à dire !!!

 

Il a encore des fraises, pleins de fraises !!!!

 

DSCF7880.JPG

 

Si, si mais il n'a pas le temps de les ramasser.

Alors avec Steevie, nous avons été cueillir quelques fraises.

 

Hummmmm !!!!!

Nous nous sommes régalés !!!!!!

 

 

Mon article d'hier, correspond mieux à ma vie.

L'amitié , c'est un peu de ça que je me prends chaque jour.

Et ça, ça fait du bien !!!!

Presqu'autant que de cueillir des fraises !!!!

 

Un mot, un coup de fil, un regard, une poignée de main.....

 

Suis je plus sensible en ce moment ?

Peut être, je ne sais pas.

Mais ces petites attentions me prennent de plein fouet.

Aïe ça fait mal !!!!

Oui c'est vrai qu'elle est étrange cette expression,

mais je n'en vois pas d'autre.

 

Toutes ces petites attentions me touchent en plein coeur.

Et je me sens rayonner comme un soleil.

 

Mais pendant ce temps, je vous néglige un peu !!!!!

Bin oui cette reprise, j'ai du mal à prendre mes marques moi.

Et toute ces petites surprises,

c'est que du bonheur,

mais ça prend du temps.

 

Alors non, je ne vous oublie pas.

La preuve je viens blablater un instant avec vous.

 

Et promis dès que j'ai un peu de temps,

je passe chez vous.


Le café sera chaud ?


Non, je rigole, j'ai arrêté le café,

enfin, je l'ai repris, juste deux par jour.

Parce qu'il paraît que c'est bon pour l'humeur !!!!

 

Bon allé, j'arrête mon bla, bla, bla.

Et je vous envoie de gros

et même d'énormes

 

signature 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> un ptit kikoo <br /> <br /> <br /> j'suis en retard aujourd'hui <br /> <br /> <br /> la journée a été plutôt chargée<br /> <br /> <br /> ti bo passe une très belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Une reprise est toujours difficile a gérer car angoissante mais tu t'en tires pas trop mal<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
J
<br /> du blabla comme cela j'en redemande. Oui le café (avec modération), il parait que c'est bon mais je n'avais pas compris que c'était pour l'humeur ...<br /> <br /> <br /> Du thé ou une infusion virtuelle quand tu veux, ... sans fraises sans doute car j'habite plus au nord en latitude et le voisin a de toutes manières laissé ses jardins en friche.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise Harmonie. <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jeanne Fadosi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé te lire , une conversation amicale et sympatique .J'ai connu cette appréhension de la reprise , puis tout se fait naturellement. Bonne soirée Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il m'amuse bien moi ton sympathique blabla<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous les même on se fait un monde de petits riens qui comme toujours se passeront très bien<br /> <br /> <br /> Le café c'est bon pour la bonne humeur ? ah bon il faut que je dise ça à mon coeur qui s'emballe à chaque fois qu'il en boit<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Harmonie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche