Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 11:06

 

Déjà lundi, c'est fou comme ça revient vite !!!!

 

Mais en même temps après trois jours de travail, je suis bien contente que lundi arrive !!!

Je suis sur les rotules.

 

Bien curieuse cette expression ????

Comme si je marchais sur les genoux,

presque à raz de terre !!!!

 

Un rampant mais je vous rassure

ma tête est bien dans les nuages !!!!!

 

C'est vrai que c'est un travail difficile; mais tellement riche !!!

 

 

Bon pour ce lundi, la bonne nouvelle c'est que je suis taguée !!!!!

Et je le dois à qui ?????

Merci Canelle.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut que je tague 11 personnes !!!!

 

TAG-1


 

Quelle  est ton occupation préférée

 

Écrire probablement, quoi que là ce n'est pas vraiment moi qui choisit


Que lis tu en ce moment

 

    "Pour en finir avec le genre humain"

d'Anne F. Guarréta


Quel est la couleur qui te fais vibrer

 

Le tendre mauve


Quelle émission de télévision ne raterais tu pas

 

    Aucune, je les rate toutes !!!!



Quelle est ta fleur préférée

 

La discrète pâquerette qui annonce le printemps


Quel était ta matière préférée à l'École

 

Incontestablement en bonne cartésienne, les maths 


Tu veux recevoir des amis , restaurant ....ou maison ..

 

A la maison, je trouve cela plus sympa


Tu gagnes un voyage , quelle destination choisis tu ?

 

Une destination, j'adorerai le canada !!!

Mais pourquoi rêver trop loin, notre France est magnifique.


Ton style de musique ???

 

Tout type de musique incontestablement


Es tu genre optimiste ou pessimiste

 

Optimiste, voire utopique, rêveuse !!!!


De quoi as tu le plus peur

 

Houlà, les peurs j'en ai contrasté plus d'un ces derniers temps

Peur du vide et de l'eau

Imaginez au bout milieu d'un pont, a peut vite devenir panique !!!

Peur d'être enfermée,

Peur de ne plus rien avoir à dire !!!!

Alors peut être tomber au fond d'un puits plein d'eau

sans même un crayon pour écrire !!!

 

Mais je lutte docteur.

La peur n'évite pas le danger, dit on !!!

 

-------------------

 

Alors maintenant, il faut que je vous pose 11 questions !!!!

 

Dis moi ce que tu mange et je te dirai qui tu es !!!

 

Ton dessert préféré

Plutôt viande ou poisson

Le légume que tu aimes le moins

 

Mais est ce vraiment suffisant pour connaître quelqu'un ???

J'en doute !!!

 

Votre chanson du moment

Votre sport préféré, pratiqué, regardé ou seulement désiré

Le défaut que vous supportez le moins

La qualité par excellence

 

Votre promenade préféré, réelle ou  en virtuelle

Votre mot préféré

Votre saison préférée

Le mois de votre anniversaire

 

Bon plus que 11 personnes à taguer

 

Hanabel

M'mazelle Jeanne

Paulo

Cricket 1513

Volsul

Roselyne

Mamazerty

Tit Annick

Sonya 972

Mimi

Sylvie



Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée.

 

Gros

 

signature 1

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci Harmonie d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> Violette t'as devancé de peu et je l'ai publié lundi<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé la définition de ta peur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> j'aurai pu faire les même réponses que toi...étrange, étrange tag relevé Madame !<br /> bises bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis en train de lire ça !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> PS j'ai répondu à ton TAG mais je ne le diffuse pas !<br />
Répondre
V
<br /> oh mais je suis "taguée", allez je lis et peut être que je ferais suivre !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
<br /> merci d'avoir pensé à moiu<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ce tag<br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche