Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 13:48

 

Que vous dire de cette semaine ????

 

Steevie est rentré et en entier, je vous l'ai déjà dit.

Et il avait tout plein de chose à nous raconter.

 

Un vrai petit bonheur !!!!

 

Cette semaine la neige ne nous a pas lâché,

à peine a t'elle fondue qu'elle est réapparue.

 

DSCF8281

 

Comme un voile sur l'hiver assoiffé,

comme un sourire dans la nuit

Comme la chaleur de amitié

comme un amour qui s'enfuit.

 

DSCF8275

 

L'hiver s'en vient couvrant

De douceur il se maquille

De mille éclats il scintille

Dans un regard d'enfant.

 

DSCF8276

 

Comme eux je savoure

Le goût de ces jours

Dans un sourire tremblant

Je laisse mon regard fondant.

 

DSCF8278


      Wahou que c'est beau !!!

Merci ma plume.

 

Bin oui pour ceux qui me suivent un peu,

je me suis prise une sacrée soufflante

alors prudence, prudence !!!

 

Bon pas grand chose à raconter d'autre pour ce bla, bla, bla,

je dois admettre que je mets ma tête un peu au repos !!!


DSCF8284

 

Ouais, elle en a besoin de temps en temps.


J'ai fait onze articles depuis mon dernier bla, bla, bla

bon, il en est deux encore de programmé,

c'est énorme en une semaine !!!!

Sans compter mes publications à côté

j'en compte déjà quatre, mais c'est pas tout à fait à jour

autant vous dire que c'est déjà beaucoup de mots livrés !!!!!

 

DSCF8273


Alors la bonne nouvelle dans tout cela

c'est que je vais pouvoir me consacrer à mes visites chez vous !!!!!

 

Oui trois jours presque rien que pour vous

C'est y pas chouette ?????

 

Bon en attendant, je vous envoie de gros 

 

signature 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah, Harmonie, on a beau pester contre ce temps d'hiver, qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> et j'aim ta drôle de tête au repos ...<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Un joli poème écrit par une belle plume! Bisous Harmonie<br />
Répondre
D
<br /> tout en délicatesse ces photos, superbe! muxu<br />
Répondre
C
<br /> La neige pour moi ce sera chez toi ou chez les amis ...j'avoue avoir eu ma dose....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te comprends ma Canelle !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou harmonie, c'est beau la neige aussi par chez toi, y en a pas chez moi, grand ciel bleu toute la journée, j'apprécie...merci de ton coucou, bise et bonne fin d'après midi...<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche