Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 22:37

 

Cette semaine pour musique à coeur ouvert

Alba invite la pluie dans les chansons !!!!

 

Drôle d'idées, les fleurs en ont tant besoin,

et pas que,

pourquoi l'enfermer dans une chanson !!!!

 

Bon, je cherche, je cherche !!!!

 

Pas facile de trouver une chanson de pluie qui ne soit pas triste !!!!

 

Moi, je veux danser sous la pluie !!!!!

 

 

 

      C'est trop mimi ça !!!!!

 

Bon un peu enfantin. 

 

 

Union du ciel et de la Loire

Sur le nuage au manoir.

 Perles de pluie qui embelltssent

La feuille que le temps plisse.

 

De la pluie, je ne veux que les paillettes

Qui font la mer coquette

Enchantement féerique

Du ciel colérique.

 

-------------------

 

Et quand il pleut à vous glacer les os

Rien de mieux qu'un bon 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette version de l'orage que j'ai découverte en même temps. Et puis rien de tel que Pierrot pour se donner un coup de forme !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment dynamique quoique pluvieux <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien mimi la 1ere !! Enfantin..ben c'est bien de garder son ame d'enfant!! Brassens n'est pas mal servi et P.Perret...volontiers un tord boyaux avec lui.<br /> <br /> <br /> merci Harmonie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bonne surprise que cette reprise de Brassens par Renan Luce !<br /> <br /> <br /> Ce style lui va très bien <br /> <br /> <br /> Et le tord-boyau... c'est inattendu, mais .... raison de plus, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sourires...tu as fait fort dis donc , trop bien le final !!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très sympa ton article...suis pas sure de vouloir aller me réfugier au tord boyaux ..lol. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche