Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 23:44

 

Pour la carte des paysages,

Je vous emmène dans une ballade de douceur.

 

Une ballade au coeur de l'arbre

 

DSCF8128

 

Les cheveux ébouriffés, 

 

DSCF8127

 

Livre ses secrets

 

DSCF8132

 

Même mort, il veut vivre encore

 

DSCF8133

 

Il devient abri

 

DSCF8149

 

De ses racines, il prend des ailes

 

DSCF8148

 

Journée très agréable, 7° dehors

 

DSCF8146

 

Surprise une flaque de Loire

 

DSCF8136

 

Qui ne dégèle pas

 

DSCF8138

 

Prisonnières des eaux

 

DSCF8139

 

Prisonnières du froid

 

DSCF8144

 

Visent toujours plus haut

 

DSCF8143

 

Brise le froid

 

DSCF8134

 

La douceur de l'hiver s'est posé

 

DSCF8156

 

La graine s'est envolé

 

DSCF8154

 

Comme une larme séchée

 

DSCF8161

 

La vie sommeille encore

 

DSCF8168

 

Comme le vent dans mes cheveux

 

DSCF8180

 

Un ciel embraser, il est 15h30

 

DSCF8152

 

Sur la Loire posé

 

DSCF8185

 

Vous l'aurez deviné, nous sommes pas loin de chez moi !

 

J'espère que la ballade vous a plu.

 

Je vous envoie de gros 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle balade en plein coeur de la nature !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée, bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> J'aime ta Loire et ton pseudo m'inspire car ce mot là est mon mot clef lol<br /> <br /> <br /> bel article<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Une petite nouvelle dans la communauté<br /> <br /> <br /> Katara<br />
Répondre
T
<br /> Une jolie promenade au coeur de la nature, bien racontée comme tu sais si bien le faire. Est-ce un hasard, la semaine dernière j'ai aussi photographié ce genre d'arbres cruellement blessés<br /> et qui trouvent un moyen de survivre.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon début de semaine<br />
Répondre
K
<br /> j'aime bien,comme le vent dans mes cheveux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Oui j'ai beaucoup apprécié merci à toi et bonne fin de dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche