Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 09:54

 

cerisier02

 

Je voulais ce jour, une fleur de cerisier,

La fleur s'est fanée

Mais sans cesse elle renaît.

 

Dans les saisons répétées,

Dans un instant figé,

Au coeur de l'amitié.

 

C'est quelques mots alignées

Quand l'absence nous est donné

Il reste là en nos coeurs posé.

 

Il va nous manquer,

Pour Nicole toutes mes pensées

Il s'est endormi à tout jamais,

Mais en ton coeur, il ne cesse de respirer.

 

roses.pleurs 

 

Pour Jacques et Nicole, son épouse adorée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis trés triste de la disparission de Jacques !!!il me manque déja beaucoup !!!bises<br />
Répondre
<br /> il va nous manquer<br /> <br /> <br /> cétait un homme doté d'une grande gentillesse<br /> <br /> <br /> bisous du samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br />
Répondre
O
<br /> c'est une triste nouvelle harmonie, j'avais découvert jacques grace à canelle et sa carte de france des paysages<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Je ne les connaissais pas mais j'ai lu "l'information" chez mamazerty en effet<br /> <br /> <br /> quelle triste nouvelle toujours !<br /> <br /> <br /> quand cela arrive<br /> <br /> <br /> surtout pour une épouse !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
T
<br /> Je me joins à toi pour ce bel hommage à Jacques. Que de tristesse ! Lamartine disait "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Cette tristesse collective en est le témoin.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche