Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:54

 

Toi que je désire 

Dans un souvenir qui me déchire

Sauras tu encore me faire sourire

Quand la lune nous chavire.

 

Toi que j'aime

Sans question qui ne sème

Jouons en carpe diem

Au delà des blasphèmes.

 

Viens en moi mon aimé

Sans avenir ni passé

Viens en mon sein déposé

Tes tendres baisers.

 

Demain ne sera pas d'or

En ces bras je m'endors

Un chant d'oiseaux s'évapore

Bientôt tu trouveras réconfort.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Harmonie <br /> <br /> <br /> très poème sur ce beau sentiment qu'est l'amour..<br /> <br /> <br /> et d'autant plus merveilleux si il peut rester toujours ..<br /> <br /> <br /> gros bisous  Harmonie..<br />
Répondre
M
<br /> Trés belle poèsie, chaque mot est pesé, pensé.<br /> <br /> <br /> C'est un beau cri  d'Amour.<br /> <br /> <br />  "Cueillons le jour"<br /> <br /> <br /> Amitiés de Jeanne<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est de l'inspiration libre, je ne pense jamais un poème, il s'impose à moi je ne le retravaille pas.<br /> <br /> <br /> Sauf pour l'haïku, il faut que je compte les pieds, mais souvent, je tombe pile poil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une inspiration que je puise en un coin de mon coeur, chaque poème traduit ce que je ressens.<br /> <br /> <br /> Mais après chacun le traduit comme il le sent.<br /> <br /> <br /> Je suis sure que le dernier couplet ne a pas interpellé tel que je l'ai senti <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ça n'a aucune importance, l'important, c'est le partage qu'il y a ici et là aucune mauvaise interprétation, c'est très fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour harmonie !  J'espère que oui... Se choisir un jour c'est tellement bon quand ça rime avec toujours !  Bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche