Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 12:40

 

Quand elle se lève le matin, sa première pensée est pour moi,

hum qu'il est doux de se sentir désiré.

 

 

Saint_valentin_coeur_lui.gif


Le liquide chaud qui coule en moi devient sucré

dès qu'elle est près de moi, c'est pour mieux augmenter son plaisir.


De sa main elle caresse mon corps, pour se réchauffé dit-elle.

Si elle savait l'effet qu'elle me fait.

 

Sa bouche se pose sur mon encolure,

le rouge de ses lèvres laisse des traces en mon âme,

elle lape toujours la dernière goutte que ce contact laisse perlé,

délicatement du bout de la langue, délicieuse sensation.

 

Quand elle part loin de moi, je me sent comme enfermé dans un placard,

le noir m'entoure, m'envahit, mon rayon de soleil est parti.

 

Je sais qu'elle m'est infidèle, que pourrai je dire j'ai tant besoin d'elle,

sans elle je ne suis rien, je me sens vide.

Alors j'attends, sans rien faire qu'elle revienne

que ses pensées ne soient tournées que vers moi.

 

Dès que j'entends sa main sur la porte, mon coeur explose de joie,

je sais qu'elle est revenu vers moi

et qu'elle me désire ses mains se posent sur moi,

elle m'emplit d'un doux sentiment chaud et sucré.

 

C'est sa petite pause pour décompresser.

Elle savoure en mon coeur son café si sacré.

 

tasse-a-cafe.jpg


Les mots en tête n°11 de Bruno

"Personnifier un objet."

 

Je vous assure que je regarderai ma tasse de café autrement maintenant, je vais peut être même en changer, ces sentiments me font peur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ce charmant texte que j'ai vraiment apprécié il est délicat, doux, attentionné et délicieux à souhaits. Bravo je n'aurais pas fais mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche