Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 21:15

 

Qui sommes nous ?

Une simple fleur sans racine en terre,

un corps dans l'univers, une simple cellule....

 

DSCF6829

 

Qui semblons nous être ?

 

Est il possible de paraître autre ?

 

Est il possible de sembler qui nous sommes ?

 

 

Au travail, à la maison,  entre amis

sommes toujours la même ?

Le même ?

 

Cette différence nous la sentons bien avec nos ados !!!!!


On se maquille, d'un rouge à lèvres

ou d'un simple sourire

ou parfois sous un air strict.

 

Mais qui se cache derrière ce sourire, derrière cette sévérité ?

 

Peut on se faire percer à vif, sans le vouloir ?

 

Et d'ailleurs pourquoi vouloir paraître autre ?

 

Tant de questions encore,  

dites moi tout ce que vous en penser,

laisser libre cours à votre pensée.


Nous en reparlerons tous ensemble !!!!

 

Je vais être un peu surbookée ces jours ci,

alors je vous souhaite un bon week end.

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je reviens... Encore KO car la vie n'est pas facile pour moi en ce moment..; Mais bon ce n'est pas le propos. donc voilà en gros ce que j'en pense.<br /> <br /> <br /> Je crois que nous vivons dans une société du paraitre qui nous apprend très jeune à nous cacher derrière différents masques au point que beaucoup en oublient leur véritable identité. Dans mon cas<br /> personnel, je ne sais pas pourquoi mais c'était tellement terrible de mettre un masque que j'ai oublier d'exister.<br /> <br /> <br /> Dans la vie, on peut être soi tout le temps sans pour autant se comporter exactement de la même manière dans toutes les situations (ça aussi je ne l'ai compris que tard car quand j'ai commencé à<br /> exister j'étais la même partout au sens comportemental)... Par contre se cacher ne mène à rien. Les masques sont des instruments de manipulation qui peuvent se retrouner un jour ou l'autre contre<br /> nous.<br /> <br /> <br /> L'essentiel est de rester cohérent avec ses valeurs, ses convictions en toute honnêteté avec soi-même et en toute circonstance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton défi sur la disparition d'harmonie est bein en phase avec ces questions... En tps normal je t'aurais fais un long discours mais ce soir je suis crevée alors... peut-êter reviendrai-je metter<br /> mon grain de sel, peut-être pas ! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi j'aimerai bien que tu reviennes mettre ton grain de sel.<br /> <br /> <br /> Je compte faire une grande plage de vos coms.<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps, si tu as l'envie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> nous sommes souvent ce que les autres veulent que l'on soit<br /> <br /> <br /> le travail ce fait là-haut dans " la tite chambre de bonne"<br /> <br /> <br /> tu sais le subconscient..bel écrit..à bientôt ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous sommes une poussiere.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et qu'est ce qu'on peut se prendre la tête pour des poussières !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de la visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Combien de fois ne me suis-je posée la question ? Combien de fois n'ai-je eu aussi le sentiment de m'être perdue. Et ô dérision derrière un sourire. Et ceux qui m'entourent ont-ils vraiment envie<br /> de connaître la vrai e Roselyne ? Que de questions...Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche