Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 03:11

 

En ce matin de noël

Une étoile, une étincelle,

Non, une sorcière a mis le bordel

Dans les cadeaux du père Noël.

 

mijoty.png

 

Mijoty, sous son chapeau, rêve

De vous, de quelques brèves

Des mots qui se soulèvent

Et remplissent "La boîte à rêves".

 

couv-products-68771.png

 

Mais Mijoty nous taquine,

La fautive c'est Quichotine

Cette aventure , elle l'imagine

Et avec elle on s'incline.

 

DSCF6827

 

Merci de ton dévouement

Un rêve d'enfant,

Un rêve des grands,

Toi tu le dessine en géant !!!!

 

 

gifs-noel-annee-joyeux-noel-big.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux, on va essayer de finir l'année dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année a toi avec tous mes bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
L
<br /> Bon début de semaine et passe de joyeuses fêtes de fin d'années, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée de Noël..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
T
<br />  oui les sapins ont fleuri de boites à rêves !! Quichottine nous a vraiment transformés en enfants avec sa magie !! Joyeux Noël Harmonie ....gros bizzzoux <br />
Répondre
J
<br /> un bien bel hommage tout en pertinence et en douceur. Je suis émue d'avoir participé à cette aventure en si bonne compagnie sous l'impulsion initiale de Solyzaan, qui a donné naissance à la fée<br /> Mijoty.<br /> <br /> <br /> Mais non ce n'est pas le b...<br /> <br /> <br /> Bises Harmony<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche