Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 23:21

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai

 

Et je vous offre ce brin porte bonheur

et les roses de l'amitié.

 

muguet09.gif

 

J'ai pris l'image sur un forum 

chez Terrine.

Elle joint à ses gifs

"continuer à répartir de l'amour de la gentillesse"

 

Je n'ai pas pu lui demander l'autorisation

si cela pose problème, je retirerais aussitôt. 

 

 

Je vous envoie

de gros

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Merci... et pardon d'avoir tant de retard dans la communauté. Bisous et douce soirée.
Répondre
J
<br /> un peu en retard mais j'ai joué les touristes la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> de la douceur et du partage, beau programme<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine Harmonie<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Un grand merci et ve un peu de retard tous mes voeux de joie et de bonheur, a bientôt. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette image qui est pleine de douceur et de tendresse. Pour toi aussi , du bonheur et de la paix pour ce mois de mai .Bisous Harmonie<br />
Répondre
F
<br /> bon 1er mai<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche