Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 18:48

 

DSCF8528

 

Comme une fleur volant au vent

De son coeur tout tremblant

Sème de son pistil troublant

La graine qui ouvre le temps.

 

DSCF9031.JPG

 

Sous le soleil ardent

Les murs restent inchangeant

Comme un écho chuchotant

Dans l'air du vent.

 

DSCF9006.JPG

 

Dans les marées sifflant,

Sur les ailes de l'oiseau arrogant

Le monde paraît moins grand

Et avance à pas de géant.

 

DSCF5781

 

Juste là en mon coeur ce chant

Comme un souvenir charmant

Revient de ses notes jouant

Me rappeler à l'amour fuyant.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Mots et images en harmonie... merci !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> <br /> C'est trés joliement écrit, plein de nostalgie accompagnée de douceur, les photos sont trés belles, merci ! Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ...j'espère que tout va bien pour toi ...je rentre ce soir<br /> <br /> <br /> Bises Harmonie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, Canelle, je vais bien.<br /> <br /> <br /> Tu rentres ce soir, j'essaie de te faire un mail demain alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belels photos, je trouve magnifique la première^^<br /> <br /> <br /> bisous Harmonie<br />
Répondre
M
<br /> Avec un brin de nostalgie... pour ces temps passés.<br /> <br /> <br /> Merci Harmonie, j'aime beaucoup ta poésie !<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche