Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 00:50

 

Cette semaine pour musique à coeur ouvert

Sous la présidence de

 L'universd'Esclamonde

 

"A vos harpes"

 

J'aurai pu jouer les fainéante

et ressortir l'article de la semaine dernière

la dernière vidéo étant trop belle.

 

Mais bon, un coup de pied aux fesses

et je fouine un peu

mais, je trouve rien,

enfin, rien de ce que je cherche !!!

 

Ça c'est l'effet casse pieds que je peux être parfois

Et puis finalement, à force de chercher

j'ai trouvé une idée,

bien loin de ce que je cherchais !!!

 

 

J'aime cette bouille qui se concentre si bien !!!!

Y a du talent !!!

 

Bon, je vais voir, si les cordes glissent sous vos doigts.

En attendant, je vous envoie de gros

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci de nous faire découvrir cette jeune harpiste talentueuse et appliquée. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> la communauté fait bien les chose puisque au hasrad des clics je retrouve le chemein de chez toi..Bisous même espacés<br />
Répondre
G
<br /> Un grand bravo à elle, car j'imagine que la harpe ne doit vraiment pas être un instrument facile à apprendre !<br />
Répondre
F
<br /> Je viens juste de la voir et entendre sur un précédent blog ! ça c'est de la graine de star, et la relève est assurée !<br /> <br /> <br /> Mais tu sais bien que la vidéo que tu as choisie la semaine dernière m'a séduite !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai craqué moi aussi pour cette ravissante demoiselle, et j'adore la musique qu'elle joue. Je te souhaite une belle journée. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche