Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:46

 

On est mardi et si par hasard vous aviez cinq petites minutes

 

Et bien je vous suggère d'aller voter !!!

 

Un vote, un vote, c'est pas toute de suite les élections ????

Et la politique merci en ce moment....

 

Mais non, bien sure que non,

Je ne parle pas si souvent que cela de politique,

pour ne pas dire jamais !!!!

 

Non, c'est chez écureuil bleu !

 

Un écureuil bleu, qu'est ce que tu veux nous faire gober là ????

 

Alors là tu vois avec elle, moi, j'y suis pour rien !

Bon, c'est quoi déjà ce vote ?

J'en fini par me perdre moi.

 

Ah oui, le café-thé : le porteur et la mer

Et pour voter, c'est 

 

ici

 

Ça y est c'est fait, c'est voté ?????

 

Bon, ok alors si vous avez encore cinq minutes

Profitez en pour participer au prochain café-thé

Objet fétiche

Oui allez y

plus on est de fous, plus on rit

 

ici

 

Bon, je file, il faut que je fasse ma participation moi aussi

Je vous envoie de gros

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est drôlement gentil, Harmonie ! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie, je découvre ton univers, je voterai peut-être plus tard, je verrai...<br /> <br /> <br /> Pour aujourd'hui, je voulais juste te signaler amicalement, en douceur, que :<br /> <br /> <br /> -- Et bien n'est pas bon ; c'est "eh bien" qu'il faut écrire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui, eh non, etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et amicalement,<br /> <br /> <br /> Lydia<br />
Répondre
E
<br /> Comme tu l'as dit   je suis allée voter.Je découvre un jeu passionnat .Merci . Bises Harmonie<br />
Répondre
J
<br /> coucou harmonie, j'ai bien aimé toutes ces histoires ou collages à partir de la photo.<br /> <br /> <br /> Mais je ne participe pas aux concours. D'ailleurs j'aurais eu du mal à trancher même si au final j'en retenais surtout 3 (mais pas 2)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> j'ai déjà voté !! bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche