Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 10:15

 

Le temps est tout gris,

Il tourne à la pluie,

Le soleil au main d'un voleur

Prisonnier en son coeur.

 

Envie de rose, envie de bleu

Sur ma palette colorée

Les pinceaux se font jeux

Ailleurs se sont envolés.

 

Une maison au coin du feu

Là se tient deux petits vieux

La main près du coeur

En leurs yeux une lueur.

 

Du temps ils  se sont épris

Un jour, là, à ses côtés,

Le temps est bien passé

Mais l'amour reste infini.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> de très jolis mots<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui,<br /> de l'amour!<br /> <br /> <br /> bisous 13 enthousiastes et 13 agréables pour un début d'an 13 enjoué et 13 heureux, avec la santé et<br /> l'amour dont tout découle<br /> <br /> <br /> en avant pour d'autres partages, généreux et poétiques!<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié<br />
Répondre
E
<br /> Un magnifique poème d'une grande douceur.Belle soirée, bises Harmonie<br />
Répondre
J
<br /> je crois bien qu'il faut prendre ce mal en patience ... il est 17h et le soir tombe déjà. J'ai eu la lumière électrique allumée toute la journée !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai un tout petit rayon de soleil là en ce moment ..je partage ..<br /> <br /> <br /> Bises Harmonie<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche