Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 13:02

 

Envie d'amour et de tendresse

Viens au pays de mon coeur,

Viens mais ne le blesse

Aux coups de ta douceur.

 

Un instant qui expire

Au fleuve des soupirs

Une caresse sur ma joue

Un regard qui m'enjoue.

 

L'amour est un jeu

Qu'il faut mener au mieux,

Une larme, un chagrin

Continuer le chemin.

 

Ta main dans mes cheveux

Oui amour je te veux,

Comme un rêve encore endormi

Se levant sur la nuit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> beaucoup de douceur dans ce texte<br /> <br /> <br /> petit coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> qu'elle soit belle<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Harmonie !!  Trouver sa tendre moitié  et vivre sa vie à ses côtés le plus longtemps possible c'est l'un des plus beaux cadeaux de la vie... Bizouxxxx<br />
Répondre
F
<br /> on a tous envie d'amour, de paix, de caresses<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche