Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:58

 

Je me suis inscrite à une nouvelle communauté,

pour moi elle est nouvelle, peut-être pas tant que ça,

mais pour moi elle l'est  !

 

Je l'ai découverte sur le blog d'Hanabel

 

Mon journal du lundi

 

Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire de cette alliance.

Écrire c'est sure !!!!

 

 

ecole_livre03.gif

 

Mais écrire quoi ????

 

Je trouve cela très vitalisant de commencer la semaine

par un bilan de la semaine passée.

 

Ouais pourquoi pas ????

 

Alors me voici parti sans savoir où cela me mènera.

 

Qui qu'a dit comme d'habitude ????

Si, si je l'ai entendu !!!!

 

Vous avez raison, c'est un chemin que ma plume aime prendre !!!

Je ne sais jamais où elle me mène !

 

----------------------------

 

Alors, j'ai de la chance parce que je commence cette aventure le lendemain de noël

et j'ai plein de belles choses dans ma tête.

 

Un semaine fatiguante, mais c'est un peu mon ressenti en ce moment

de mes journées.

Et c'est un ressenti très fatiguant.

 

Si, si !!!!

Vous ne me croyez pas ????

 

Probablement les préparatifs de ces fêtes,

le travail, oui c'est lourd en ce moment, j'aimerai bien une trêve.

Bon, je ne me plaints pas, j'ai eu six jours de repos pour noël

et après le premier de l'an, j'ai douze jours.

 

Je vais pouvoir en faire des choses !!!!!

 

J'ai même regardé sur internet, si je peux  faire un tour à Montpellier.

Une idée comme ça qui m'a été soufflé par un petit lutin.

 

Bon les tarifs, c'est pas le top !

Ce ne sera pas pour janvier, mais je vais réfléchir dessus.

 

Un projet de plus à poser dans ma boîte à idées,

elle se remplie cette petite boîte.

 

Je voulais déjà cette année faire un tour à Lorient,

l'occasion ne s'est pas présentée.

Tant pis, cela viendra, un jour....

 

Mais pour ce mois de janvier, ce sera peut être Paris, encore.

J'ai très envie d'aller voir les illuminations dans notre capitale.

 

Je verrais cela !!!!

Pour le moment, il reste les fins d'année à passer.

Et là, je travaille,

et ça c'est pas un bon mélange, travail et fêtes,

non, pas du tout,

mais alors c'est deux fois plus de bonheur à partager.

Si, si, je vous l'assure !!!!!

Car ces jours là, on met tout notre coeur pour apporter aux patients

le meilleurs pour ces jours de fêtes.

 

Bon, je vais m'arrêter là pour ce lundi, j'ai fait la bavarde, 

mais je crois que vous aimez ça.


Et en plus, je ne vous ai même pas parlé de Noël !!!!!

La bonne humeur était au rendez-vous

et c'est cela qui met des étoiles sur mon sapin.

La bonne humeur et l'Amour.

 

Et je vais profiter de ce billet pour vous remercier

de votre amitié et de votre présence.

 

Je vous envoie à tous de gros

 

signature 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un bavardage bien agréable , les "si" ne doivent pas rester dans une boite trop longtemps , ensuite ils se transforment en peut-être puis en " boff". Bises Harmonie<br />
Répondre
C
<br /> Non mais pour lorient Si tu t y prends à l' avance cela devrait ne pas être onereux <br /> <br /> <br /> je t'attends , sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Disons que ce n'est pas que la finance qui m'a retenu, en m'y prenant bien à l'avance les tarifs peuvent être très raisonnable, je l'ai constaté.<br /> <br /> <br /> Mais nous en reparlerons c'est sure.<br /> <br /> <br /> J'en ai très envie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> excuse ce copier/coller<br /> <br /> <br /> j'suis toujours migraineuse<br /> <br /> <br /> et épuisée <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo fiévreux<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prends bien soin de toi alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin d'année à toi chère Harmonie, que tous tes voeux puissent se réaliser.. faire de projets c'est ce qui donne de l'espoir... celui d'aller plus loin.. de voir plus loin que le bout de son<br /> nez me disait ma grand mère !<br /> <br /> <br /> Amitiés avec de gros bixxxouzz<br /> <br /> <br /> de Jeanne<br />
Répondre
K
<br /> Que de projets pour l'an prochain !!!!<br /> <br /> <br /> En attendant, je te souhaite de bons derniers jours de décembre.<br /> <br /> <br /> bisous encore de 2011.<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche