Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 05:08

 

DSCF5112

 

Toi et moi, nous ferons un beau voyage,

Le voyage de l'amour,

Le voyage des beaux jours,

Nous irons en d'autres paysages.

 

Un ami sera là pour nous tenir la main,

Il nous guidera sur l'autre chemin.

Un rêve étoilé, insensé.

Où partiront nos pensées ?

 

Un voyage où le temps n'existe pas, n'existe plus,

Plus de folles avancées, juste se laisser porter

Dans la lumière qui peu à peu apparaît.

Mais le temps n'est pas encore venu.

 

Non, aujourd'hui, je veux t'aimer, juste t'aimer

Et dans le temps avancer, avant de s'en aller,

Je veux cueillir la vie et ses étoiles

Et voler jusqu'à la grande voile.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe! Très poétique!<br />
Répondre
S
<br /> quel beau voyage 'je te suivrai bien'si tu veut de moi bien sur'un voyage comme celui la on en fait pas tout les jours.bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Quelle envolée !<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, c'est une photo de l'été ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une photo de l'été ?<br /> <br /> <br /> Ou un autre monde, va savoir !!!!<br /> <br /> <br /> As tu remarqué le tracteur dans le champs ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> le voyage de l'amour sans arme ni bagage <br /> <br /> <br /> le plus beau des voyage ..belle évasion ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
E
<br /> Une belle ode à l'amour , des mots qui sont magiques et féériques .Bises Harmonie<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche