Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 21:23

 

DSCF0009b.jpg

 

Pour vivre heureux, vivons caché.

Mais le bonheur n'est il pas à partager ?

Perle rare dans l'encrier

 

DSCF0305.JPG

 

Suffirai t'il seulement d'ouvrir les yeux

Pour partager un peu ?

Juste un regard sans envieux.

 

DSCF0313.JPG

 

Dire ou se taire

Un silence sous les fers

Un bruit sans enfer.

 

DSCF0057.JPG


Pour vivre heureux, vivons caché.

Non, tout reste à donner

Pour continuer de rêver.

 

DSCF0309.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis bien d'accord.<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Profitant d’un répit, d’un mieux, me voilà de retour sur mon blog après l’avoir abandonné pendant deux ans.<br /> <br /> <br /> Pour<br /> combien de temps, je ne sais pas, mais heureux de m’y remettre tout doucement.<br /> <br /> <br /> En te<br /> souhaitant un bon week-end.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
S
c'est bin dit j'aime Gros bisous et profite bien de ta fin de journée
Répondre
C
<br /> Toute petite connexion aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos.. et magnifique questionnement... Merci Harmonie pour ce joli partage qui nous incite à continuer de rêver !<br /> Je t'nvoie un douxbizzouxx<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche