Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 20:27

 

DSCF0028

 

Comme une prison de vaire

S'endormir et se taire

Devant la souffrance

Répondre en la danse.

 

DSCF0037

 

Comme dans le ruisseau étincelle

Se construire sans aile

Et continuer de se taire

Dans les débris de verres.

 

DSCF0090b

 

      Sans ardente couleur

Clamer d'un air rêveur

Que la vie n'est qu'une envolée

Qui se pose à nos côtés.

 

DSCF0050

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> comme un bien beau pied de nez aux bourrasques de la vie<br /> <br /> <br /> bises Harmonie et belle semaine<br />
Répondre
Q
<br /> C'est très beau... et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je vais être hors-sujet mais c'est pour la bonne cause. :)<br /> <br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.<br /> <br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html<br /> <br /> Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?<br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-harmonie-l-un-des-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-118868099.html<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> (navrée pour le copier-coller)<br /> <br /> Merci pour ce que tu feras.<br />
Répondre
E
<br /> C'est beau et apaisant.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Un trés beau poème, quelle plume ! c'est magnifiquement écrit. J'ai tout relu plusieurs fois. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> Comme j'aime le tout poème et photos que je trouve précises .. prises dans leur côté le plus simple.. celui de leur coeur !!<br /> <br /> Non la vie ne se pose pas à côté.. nous sommes dedans.. nous en sommes les acteurs;. Cueille le jour chère Harmonie !<br /> Que ta journée soit belle !<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche