Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 00:15

 

Bon, il fait froid et y en a marre de la neige

 

Alors essayez vous un instant

 

DSCF8331

 

Bien au chaud devant l'ordi

Je vous emmène faire un tour à la Loire.

 

DSCF8293

 

Et là, elle a revêtu ses habits d'hiver

 

DSCF8307

 

Elle charrie des plaques de glace

 

DSCF8300

 

qui font un bruit de claquement en se cognant les unes aux autres

 

DSCF8295

 

DSCF8310

 

Constatant du temps l'érosion

 

DSCF8312

 

Une tâche colorée attire mon regard

 

DSCF8297

 

Elle plis sous la glace et se redresse

 

DSCF8298

 

capturant le gel.

 

DSCF8296

 

Comme des feuilles de lumières

 

DSCF8299

 

comme une vie qui un temps s'arrête

 

DSCF8302

 

Une chrysalide qui sommeil

 

DSCF8304

 

Comme la dentelle qui scintille

 

DSCF8318

 

Comme la cigale sans soleil

 

DSCF8303

 

Un  magnifique spectacle que l'hiver nous offre

 

DSCF8313


Mais là j'ai trop froid aux pieds,

je rentre, émerveillée.

 

Et vous bien au chaud dans vos maison,

Qu'en pensez vous ???

 

Bon, je fille sous la couette me réchauffer.

Mais avant, je vous envoie de gros

 

signature 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai suivi ton consel et suis allée voir TA Loire^^<br /> <br /> <br /> superbes tes photos des gouttes gelées!!!!des perles de lumière....je n'ai pas entendu le bruits de la glace...je n'étais pas sur la rive mais sur des ponts ...mais j'imagine....j'ai entendu le<br /> travail de la glace dan s un VRAI glacier en Norvège et c'est un souvenir spectaculaire....un phénomène météorologique déroutant et envoutant<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ouais, déjà de la Loire, j'ai trouvé ça super impressionnant.<br /> <br /> <br /> Alors un vrai glacier, ce doit être énorme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais que j'ai eu une drôle de surprise en t'envoyant le lien de l'article.<br /> <br /> <br /> La dernière photo, n'était pas celle que j'y avait mise !!!!<br /> <br /> <br /> Mon fils ma parle de hacker, ma fille me parle de spamer <br /> <br /> <br /> ?????<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai qu'il me parle français !!!!!<br /> <br /> <br /> M'enfin, plus rien n'y paraît !!!!<br /> <br /> <br /> Enfin, j'espère !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle plaisir cette promenade avec de si jolies photos. bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> j'ai vu hier soir à la tv que ta loire  était bien gelée par endroit..<br /> <br /> <br /> ce doit faire bien longtemps que cela n'est pas arrivé..<br /> <br /> <br /> très belles photos bien mieux qu'à la tv ..merci du partage ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
M
<br /> brrrr, es frio!! mais cela donne de bien belles photos!! <br />
Répondre
M
<br /> Photos superbes.. que je n'aurais jamais pu aller voir, et les commentaires sont magestueux! Comme la dentelle qui scintille... c'est très très beau .<br /> <br /> <br /> Un petit groog peut-être pour te réchauffer ?<br /> <br /> <br /> A une autre fois.. et gros bisous<br /> <br /> <br /> de Jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche