Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:37

 

Pour la carte des paysages,

je vous ramène à  Viry Chatillon (91)

au domaine de Piédefer.

 

DSCF8803

 

Une bâtisse magnifique qui tient son nom 

d'une famille noble propriétaire des lieux en 1531.

 

DSCF8736

 

Une bâtisse partiellement restaurée très riche en détail ornemental

 

DSCF8748

 

 

DSCF8744

 

      Qui de dehors ou de dedans ?

 

DSCF8742

 

 

DSCF8743

 

Veille le temps

 

DSCF8747

 

Veille la lumière

 

DSCF8745

 

 

DSCF8739

 

Plutôt bien coiffé !

 

DSCF8740

 

Vous voulez un peu d'histoire ?

Ouais mais là, je fais ma fainéante !!!!

 

Et en plus OB ne veut pas !!!!!

 

Alors pour l'histoire, c'est

Ici

 

Juste une photo,

qu'ici OB ne veut pas !!!!

 

 

Alors, allons à l'étage

 

DSCF8738

 

Vous êtes monté pour rien,

c'est fermé !!!!

 

DSCF8729-copie-1

 

Nous resterons dans le jardin alors !!!!

 

DSCF8730

 

Mais perso, ce n'est pas pour me déplaire

 

DSCF8805

 

Il y fait si bon

 

DSCF8735

 

Il y aurai besoin, d'un  bon coup d'entretien

 

DSCF8804

 

Mais en n'y regardant pas de trop près,

     Rien n'y paraît !!!!


DSCF8737

 

 Montons dans le parc là haut !!!!

 

DSCF8793

 

Quel calme !!!!

Même les canards semblent surpris de ma visite

 

DSCF8797

 

Il règne ici

comme une aspiration, une élévation vers le ciel.

 

DSCF8795

 

Au senteur du printemps

 

DSCF8802

 

Au senteur du cours d'eau

 

DSCF8794

 

Comme dans un reflet de paix.

 

DSCF8796

 

Vous avez aimé la promenade ?

 

Moi, elle m'a fait un bien fou !!!

 

Je vous envoie 

de gros

 

signature 1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh oui, superbe balade ! Un endroit vraiment magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> Une promenade magnifique et très agréable , j'ai beaucoup aimé .Bonne soirée Harmonie<br />
Répondre
C
<br /> tout est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous harmonie<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> une promenade bien belle<br />
Répondre
M
<br /> imposant...dans une société où l'apparence marquait le rang (je peux mettre encore au présent), parce que là çà en jetait c'est sûr!!!je préfère le sous bois sauvage^^<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos et ton beau commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche