Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:13

 

DSCF7886

 

Entre chien et loup

C'est la vie qui se joue.

Au tronc de bois mort,

Le pivert cogne encore.

 

Entre chien et chat

Perdure le combat

Entre caresse et douceur,

Les crocs de la rancoeur.

 

Entre toi et moi

Il n'y est pas de loi

En mon coeur je t'attire,

En mon coeur tu soupires.

 

Eternelle histoire qu'est la vie

Entre souvenir et envie

Que reste t'il de l'émoi ?

Un désir qui te fait roi.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Je reviens car ce matin , il m'etait impossible de laiser partir un commentaire<br /> <br /> <br /> La photo concorde bien avec ton recit<br /> <br /> <br /> Je t'embtrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie <br /> <br /> <br /> entre ceci et cela la vie continue <br /> <br /> <br /> en un éternel recommencement<br /> <br /> <br /> lorsqu'il y a la reine  elle désir un roi..<br /> <br /> <br /> et vice et versa ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie ..<br />
Répondre
L
<br /> passage des cafards amoureux des mots<br />
Répondre
J
<br /> Entre ceci et cela va la vie du monde !  Bon dimanche Harmonie ! Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche