Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 23:37

 

Mais quelle est cette nature 

Qui dans le temps perdure,

Une graine que le vent sème

Un arbre que l'ombre parsème.

 

DSCF9590.JPG

 

Une fleur qui s'effeuille

Dans le vent malmenant

Cours à travers le temps

Dans le cyclone de son oeil.

 

DSCF8110

 

Sous le gel apeuré

Dors un chant d'été

Sous le vert palit

La cigale reste endormie.

 

DSCF8120

 

Et sous le soleil se levant

Chaque jour je danse

En mon coeur de transparence

Tu restes là, aimant.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2013<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Harmonie. Quel joli poème ! Merci pour ton inscription à la ligue des blogueurs qui ne veulent pas de la fonction repost. Bisosu<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année chère Harmonie... que cette année t'apporte toutes ses douceurs ses merveilles et la sérénité .. et l'amour !<br /> <br /> <br /> Le plaisir aussi de se retrouver sur les blogs ici ou là !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
F
<br /> de très jolis mots sur de belles photos de dame nature<br />
Répondre
J
<br /> je me demandais justement ce que tu devenais en ces temps fort occupés. Une belle méditation sur la vie  ... bises et belle soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche