Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:22

 

DSCF9851.JPG

 

On a voulu mettre le feu en cage

Pour qu'il soit là sage.

Mais plus de chaleur dans le paysage

La lumière en est otage.

 

Là pour soit seul sans partage

Juste là, je le dévisage

Sa flamme danse, sans butinage,

Sa flamme danse, triste sans visage.

 

Ouvrir la porte pour qu'il se propage

Oh il ferai carnage !

Sans porte, ni ancrage,

Mais libre sans ombrage.

 

Parcourir d'autres rivages

Il grandirai sans outrage

Et sa flamme danserai sur les plages

Loin des âmes sauvages.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> le soleil lui sort de sa cage ce jour<br /> <br /> <br /> bisous Harmonie bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> laisse vivre ce feu même si il doit s'éteindre un jour, laisse le vivre, ne le met pas en cage!<br /> <br /> <br /> très beau poème<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
J
<br /> je ne sais pas au bord de la Loire, mais ici (Vexin) s'il fait toujours assez frais, le soleil est enfin là. <br /> <br /> <br /> quant au feu ... il vaut mieux le mettre en cage. quels drames ce WE !<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes de Pâques avec de la joie et du bonheur, Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> euh, comme c'est Pâques, je dirais ... le feu de la Foi !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche